Bienvenue chez

  Malou en Vienne 

 

                                   Du 1er au 3 juin 2018 , rendez vous incontournable du calendrier automobile .

                                                                


Plus de 500  Ferrari sur le circuit du Val de vienne au  Vigeant vont rouler pour lutter  contre le cancer et s associer au pôle de cancérologie du CHU de Poitiers ....du rouge a perte de vue pour une bonne cause .

point d orgue de cette  24 eme édition de sport et collection , les meetings aériens de l'équipe de voltige de l armée de l'air de la patrouille Couteau Delta (simulation d'attaque sur mirage 2000D)

 

 

 

 


L Isle Jourdain

L Isle Jourdain ..une commune qui bouge fort .

A 5 mn de Millac le parcours d accrobranche vient d'ouvrir ses portes .

Les tyroliennes sont au rendez vous 

61 eme festival de CONFOLENS   13 au 19 août  2018

Arts et traditions populaires du Monde            

 
Véritable plaque tournante de tous les festivals de folklore, le magnifique Festival de C
onfolens situé a une vingtaine de km de Millac regroupe les arts et traditions populaires. Accueillant en moyenne 400 artistes et 100 000 spectateurs chaque année, le Festival est devenu l’instigateur des arts traditionnels, il prend place tous les ans au mois d’août.

le Festival réunit chaque été les cinq continents dans la joie.

Service facile et professionnel

Créer un site web

Mémo.....Pressac;  mercredi 17 septembre 2014 inauguration des cabanes flottantes a l'étang du ponteil

En tant que représentante de l’office de tourisme de l’Isle jourdain ; j’ai assisté le mercredi 17 septembre 2014 à l’inauguration réussie sous un magnifique soleil plein d’espérance pour ce nouveau concept de vacances unique en Europe; les cabanes flottantes de l’étang du Ponteil a Pressac (86) à 12 km du gîte Malou en vienne de Millac. Ce qui m’a valu le plaisir de serrer la main de Mr Raffarin venu se ressourcer le temps d’un discours et d’un cocktail déjeuner avec de nombreux élus tels Mr Roland Debiais vice président du conseil général et maire de Pressac. Mr François Georges président de l’Acapace et bien d’autres élus de communes environnantes sans omettre la marraine du site Maud Fontenoy ; navigatrice passionnée des océans avec ses épiques traversées à la rame à mains nues.          Activer la vidéo en cliquant sur la première photo